samedi 27 mars 2010

°°Nouvelles recherches°°°°°


Si vous cherchez un article, mon mail: ledressingdeleeloo@gmail.com

- Cyrielle cherche la robe h&m Garden en taille S (36)

son mail: cyrielle.chevallereau@hotmail.fr


- Alizée recherche les bottines compensées de chez le chinois en beige ou gris en taille 37

Son mail : simplyus4ever@gmail.com




- amélie recherche le perf maje en taille s.

Son mail: amelie.picavet@yahoo.fr

9 commentaires:

  1. Trop belle Robe !!!!!!! ;-) J'adoooooore !!!!!! et tes boots j'en parle mme pas je les ai ratés chez Zara !!!!!! ;-)
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. super ton sac! Ta robe très jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la robe que je piquerai bien pour ma part :D

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup beaucoup les chaussures!!
    ainsi que le sac..n'hésite pas à passer sur mon blog, je serai ravie de pouvoir te compter parmit mes membres..
    bises!

    http://givenchyfrenchy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. la robe, la veste et le collier!
    ton look est hype! tien à dire! j'adore!

    http://frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer